Le prix final du séjour croisière plongée au îles Similan comprend :
- Transfert depuis l’aéroport ou lieu de résidence
- Pension complète à bord
- Plongée en bouteille AIR ou NITROX
- Ceinture + plomb
- Assistance Personnalisée
- Groupe & Palanque sur-mesure
Ne comprend pas :
- Votre équipement de plongée
- Assurance Plongée
- Les frais & taxes du Parc National
______________________________________________________
Croisière plongée au sud de Phuket dans l’archipel des Phi Phi
Les îles Phi Phi (เกาะ พีพี) souvent prononcez “pi-pi“, et non pas “fifi” sont un petit archipel de Thaïlande situé dans la mer d’Andaman au large de la province de Krabi, à laquelle il appartient. Très touristique, il comporte deux îles principales, Ko Phi Phi Don et Ko Phi Phi Le, les autres étant essentiellement des rochers très apprécier les plongeurs.
C’est un haut lieu de la plongée sous-marine, également réputé pour ses vertigineuses falaises calcaires. Cependant, la deuxième grande île, Ko Phi Phi Le, est la plus célèbre bien qu’inhabitée. Ses paysages paradisiaques l’ont fait connaître dans le monde entier et l’archipel est considéré comme l’un des plus beaux au monde.
Le parc national de Mu Ko PhiPhi
L’archipel se situe entre l’île de Phuket et la province de Krabi à laquelle il appartient administrativement. Le groupe est composé de six îles: Koh Bida Nok, Koh Bida Nai, Koh Phi Phi Leh, Koh Phi Phi Don, les îles Bamboo et Mosquito. Le plus grand, Koh Phi Phi Don, est le seul habité (environ 2000 personnes) et où vous pouvez trouver des hôtels, des restaurants et des commodités. L’île est totalement piétonne. Phi Phi Lay est le deuxième plus grand et le plus célèbre car il abrite Maya Bay qui a été utilisé pour le film The Beach/La Plage. Les îles Phi Phi offrent des paysages magnifiques et regorgent de spots de plongée et de snorkeling
Frais d’admission au parc national
- Prix d’entrée : 600 ฿ par plongeur* (Collecter lors du trajet à bord avant de plongée)
*Les tarifs ci-dessus sont en baht thaïlandais et par personne et peuvent être modifiés par les autorités.
Les bénéfices tirés des frais d’entrée de parcs national sont consacrés à leur développement pour atteindre les normes internationales, conformément à la politique gouvernementale visant à atteindre les normes mondiales dans tous nos parcs nationaux. Une partie de ces revenus sera également investie dans les communautés locales
Séjour et croisière plongée au sud de Phuket sur l’île de Koh Phi Phi
Koh Phi Phi est de ces îles dont les images de paradis tropical font rêver pendant les longues soirées d’hiver ! Des paysages à couper le souffle, une eau turquoise parsemée de hautes falaises calcaires, et des plages de sable blanc.
Ce paysage paradisiaque apparaît comme l’un des plus beaux de Thaïlande.
Et lorsque l’on aperçoit la transparence de l’eau, on se dit que définitivement Koh Phi Phi est une superbe destination pour un voyage & croisière plongée.
Pendant votre croisière plongée au sud de Phuket sur l’île de Koh Phi Phi, vous plongerez sur des sites très variés.
L’architecture sous-marine est composée de grottes, de canyons, de tombants et de coraux colorés à profusion, colonisée par une multitude de poissons. Plongée autrement dans un véritable terrain de jeux pour les plongeurs.
Les sites Koh Bida Nok/Nai au Sud de Koh Phi Phi offrent des plongées parmi les plus belles de la région. Koh Phi Phi est un petit paradis tropical qui vous promet de superbes plongée en croisière à Phi Phi.
Koh Phi Phi se trouve dans le parc marin de Koh Lanta comprend :
- Koh Rok
- Koh Mai Ngam Tai
- Koh Ta La Beng
- Koh Lanta Yai
- Koh Ngai
- Koh Tu Kon Lima
- Koh Rok Nok
- Hin Daeng
- Hin Muang
- et les îles voisines du district de Koh Klang, Koh Lanta dans la province de Krabi.
À quoi s’attendre lors d’un séjour croisière plongée aux îles Phi Phi au Sud de Phuket
La vie sous-marine et es îles PhiPhi sous l’eau
Le site de plongée de Hin Daeng et Hin Muang sont un des plus beaux lieux de plongée de Thaïlande avec les îles Similan.
Les 2 roches de Hin Daeng et Hin Muang avec des tombants verticaux de 50-60m qui sont complètement recouvertes de coraux durs et mous, de gorgones et d’anémones, attirent de grandes quantités de carangues, fusiliers, thons et barracudas.
Hin Daeng est peut-être la seule place où les requins gris de récif peuvent être vus en groupe de plus de 15 individus. La richesse et la variété des pélagiques sont comparables à Richelieu Rock, particulièrement pour la présence des requins-baleine.
[simple_contact_form]