French OWSI +66 (0)95 013 3912 Thai OWSI +66 (0)82 281 8079

Espace Presse Phuket

Scuba Diving Thailand

Espace presse

Vous êtes journaliste, blogueur, influenceur, à la recherche d’informations sur la plongée sous marines à Phuket, ses voyages, ses nouveautés ?

Dans cet espace, nous mettons à votre disposition notre dossier de presse. Vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir nos communiqués de presse, notre newsletter mensuelle, et pour assister à nos événements (conférences, salon, festivals…),

> Télécharger notre dossier de presse (pdf)

Nous Contacter

Merci de compléter le formulaire ci-dessous. Nos équipes prendront contact avec vous dans les plus bref délais.
IMPORTANT: Nous ne vous enverrons des messages publicitaires que si vous demandez ce service. Chez Plongée Phuket, nous accordons une grande importance à vos préférences en matière de confidentialité. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 + 4 =

IMPORTANT: Nous accuserons réception de votre message par retour d’e-mail à l’adresse que vous nous avez communiquée. À noter : tous les e-mails envoyés par le service client de réservation plongée Phuket proviennent de l’adresse fafadive@fafadive.com. Il est donc possible que certains filtres anti-spam bloquent nos réponses, identifiées comme courrier indésirable. Si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation dans les heures qui suivent l’envoi de votre message, ajoutez l’adresse fafadive@fafadive.com à la liste des expéditeurs de confiance de votre filtre anti-spam.

164 | 42 Soi Nanaïroumjai
83150 Patong Phuket